Conditions Générales de Vente

Modes de règlement acceptés 

  • Espèces

  • Chèques bancaires

  • Cartes bancaires : Visa, Mastercard

  • Tickets restaurant uniquement dématérialisés (seulement les cartes, pas de papiers)

  • ANCV

Conditions d’annulation

Afin de confirmer et garantir chaque réservation, nous demandons un numéro de carte bancaire avec sa date d’expiration.
Réservation annulable ou modifiable 48 heures avant la date d’arrivée. Après ce délai, la première nuit du séjour sera facturée.

Pour toute réservation en Haute Saison, nous demandons un acompte, et votre réservation reste modifiable jusqu’à 14 jours avant la date d’arrivée. 

  • En cas de non venue (no show) : l’intégralité du séjour sera facturée
  • Toute annulation devra être formulée de façon écrite par le client

Au-delà de 5 chambres (groupe) : Réservation modifiable jusqu’à 14 jours avant la date d’arrivée. Après ce délai, la totalité des nuitées du séjour sera facturée.

Pour toute réservation de table, nous vous demandons une empreinte de carte bancaire (numéro de carte bancaire avec date d’expiration) en guise de garantie. Aucun montant ne sera débité, sauf en cas d’annulation tardive ou de non venue. En cas d’annulation moins de 24 heures à l’avance ou en cas de non présentation, nous vous informons qu’un montant de “prix d’un menu x nombre de couverts réservés = xx €” sera prélevé sur cette carte bancaire.

Horaires d’ouverture

L’hôtel est ouvert tous les jours tout au long de l’année.

Restaurant ouvert du Mercredi Midi au Dimanche Midi  de 12h à 14h et de 19h à 21h
(*pour toute demande de groupe à midi, nous consulter)

Dimanche, Lundi & Mardi soir uniquement pour les clients de l’hôtel, assiette gourmande à la demande. 

Lors de la période estivale, notre terrasse est ouverte en continu pour vous détendre.

Conditions de vente

Les tarifs s’entendent par jour, pour le prix des chambres ; par jour et par personne pour les suppléments.
La réservation est faite par catégorie de chambre. En aucun cas il ne peut être tenu compte du numéro de chambre lors de la réservation. Vous pouvez nous préciser bien sûr une préférence pour un numéro ou une situation de chambre, nous ferons tout notre possible pour vous satisfaire.

Médiateur de la Consommation et du Tourisme. Après avoir saisi le service client directement à l’hôtel et à défaut de réponse satisfaisante dans un délai de 2 mois, le client peut saisir le Médiateur du Tourisme et du Voyage, dont les coordonnées figurent ci-après :
Adresse postale : Médiation Tourisme et Voyage – BP 80 303 75 823 – Paris Cedex 17
Site internet : www.mtv.travel

Pour les litiges pour les ventes en ligne, vous avez un lien électronique vers la plateforme européenne de règlement en ligne des litiges : 
Règlement en ligne des litiges | Commission européenne(europa.eu) .

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Hotel ***

We are pleased to welcome you in one of our rooms Standard, Comfort, Privilege, Family Room or our Suite

Quality Tourism

We are pleased to share with you our commitment to the Quality Tourism State brand. We are committed to offering you:

– a warm welcome
– attentive staff
– proficiency in foreign languages
– personalized services
– clear and precise information
– cleanliness and comfort guaranteed
– discovering a destination
– taking your opinion into account

Qualité Tourisme

Nous sommes ravis de partager avec vous notre engagement envers le label d’État Qualité Tourisme

Nous nous engageons à vous offrir :

– un accueil chaleureux
– un personnel attentif
– la maîtrise de langues étrangères
– des prestations personnalisées
– des informations claires et précises
– une propreté et un confort assurés
– la découverte d’une destination
– la prise en compte de votre avis

Hôtel 3 étoiles

Nous sommes ravis de vous accueillir dans l’une de nos chambres Standard, Confort, Privilège, Familiale ou dans notre Suite.